Depuis samedi à la ferme près de Korkuteli

Nous sommes depuis samedi à la ferme. William et Pinar sont adorables, et leurs deux enfants aussi. Ici, c'est la permaculture qui prédomine, avec de nombreux arbres fruitiers, des acacias pour apporter les engrais naturels, et au milieu de tout ça, des légumes poussent par ci par là. Il y a aussi 7 chats, dont 5 châtons trop mignons. De leur côté, les canards se sont barrés au village :-)
Coucher de soleil vu de la montagne de Yasir


Essais de guzleme...

William s'occupe de la cuisson

Cadeau de Pinar

Sora

Yannick et Pinar

Sherazade
Il faut donc s'occuper des arbres fruitiers, leur donner des vitamines, les arroser... Mais William a aussi plein d'autres projets : construire une serre, terminer la piscine, créer un bassin de réserve d'eau et y mettre des poissons pour les chats, planter d'autres arbres fruitiers, essayer des greffes, finir la tour construite pour y mettre sa réserve d'eau... Ici, quand on creuse un peu, on trouve des trésors. Hier, Yannick y découvre une magnifique pierre. Toutes ces pierres sont utilisées pour la construction.
Feu de camp, et chansons

Pinar, architecte de métier, s'attèle à monter des murs intérieurs dans la maison de ses voisins. Ici, pas de mur en placo plâtre, tout est en parpaing, c'est lourd ! On ne s'ennuie pas, entre les essais de recettes de cuisine végétarienne, la construction de murs, les ballades dans la petite montagne voisine, la visite aux parents de Pinar, les jeux avec les enfants, les feux de camp, la musique... Le rythme est différent, on se couche tard car on s'active plus en fin d'après-midi jusqu'à tard dans la nuit, à la fraîche, et on dort jusqu'à 10h le matin ! On discute beaucoup avec Pinar et William, ici la vie est paisible, on prend le temps de profiter de chaque instant.
Peau d'aubergines prévue pour farcir

Paradis du végétarien

Les trois frères tiennent le paradis en question
William compose...

Chaton joue à la pêche au poisson !
Sora travaille

Séance coloriage

Sherazade et son chaton préféré

Paypou


Vie de pacha !

On fait des feuilles de vigne farcies... Long mais bon !

On chante !


Notre mur en pierres !

Commentaires